Artisans, engagez-vous pour les élections cma 2021 !

Artisans, engagez-vous pour les élections CMA 2021 !

Les Chambres des Métiers et de l'Artisanat (CMA) sont les seuls organes représentatifs des intérêts des artisans, leurs prochaines élections qui se dérouleront du 30 septembre au 13 ocotbre 2021 sont donc importantes ! Les listes Fiers d'être Artisans, composées de plusieurs organisations professionnelles dont la FEP, s'engagent pour porter la voix de tous les artisans. Vous êtes enregistré à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat ? Et si vous vous engagiez dans la liste de votre département !

Rejoignez les chefs d'entreprise de propreté déjà engagés dans les listes Fiers d'être Artisans pour que la voix de notre profession se fasse entendre ! 

En rejoignant « Fiers d’être artisans », chaque candidat affirme agir dans la nouvelle organisation politique des instances de l’artisanat en France, pour porter avec son équipe, un projet qui se nourrit des besoins des artisans à l’échelle locale, pour accompagner la transformation et la valorisation d’un artisanat moderne et tourné vers demain.

« Fiers d’être artisans » représente l’artisanat en France, sur tous les territoires et dans tous ses secteurs.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez dès maintenant votre chambre régionale !