Confinement acte II : La FEP sur le qui-vive !
La douloureuse expérience des derniers mois permet à la FEP et tous les acteurs du Monde de la Propreté, d’être tout de suite opérationnels pour répondre à vos attentes et besoins.
« On ne lâche rien pour vous ! » devient notre mot d’ordre. C’est d’autant plus le cas dans les relations que la Fédération entretient avec les pouvoirs publics. Notre priorité est claire : poursuivre et amplifier la défense des intérêts de la profession, de nos entreprises et de leurs salariés pour garder la tête hors de l’eau. Si de nombreux résultats positifs ont été enregistrés ces derniers mois auprès des Ministères, et aussi des clients, nous restons vigilants et pro-actifs sur les nombreux dossiers qui nous attendent notamment en cette période budgétaire au Parlement et d’urgence sanitaire.
Les efforts engagés sont à la hauteur de notre mobilisation nationale et territoriale qui m’invite à saluer les Présidents et Administrateurs de nos chambres régionales qui œuvrent au quotidien, avec leurs équipes, pour épauler les entreprises.
Comme toujours, les services de la FEP et les acteurs du Monde de la Propreté sont pleinement mobilisés pour vous accompagner durant l’acte II de ce confinement national. Hasard du calendrier, depuis une semaine et jusqu’à fin novembre, a débuté notre campagne sur les grandes chaînes d’information pour sensibiliser les clients publics/privés à l’aspect stratégique de leur achat de propreté. Une démarche que nous voulons voir s’amplifier pour rendre visibles, les qualités de nos femmes et de nos hommes, l’expertise et l’expérience essentielles de nos entreprises pour faire face à cette crise. Nous mettre en lumière …..au juste prix !
Philippe JOUANNY
Président