Dalyo Clean - module Clean Web

Dalyo Clean - module Clean Web

Dalyo Clean est une solution de gestion et de suivi des chantiers incluant plusieurs outils pour les encadrants et différents dispositifs de pointage pour les agents.
Clean Web est un logiciel web à destination des encadrants. Il permet de suivre et de gérer les chantiers grâce aux pointages remontés en temps réel par les dispositifs de pointage. Il permet également de gérer les données métier et de planifier avec ou sans récurrence tout type d'intervention. Un système de gestion des alertes est disponible.

Editeur

L’éditeur de la solution

Penbase

Espace Bocaud, 42 rue de la Pierre Plantée

34830 Jacou

https://www.penbase.com

Personne à contacter

Nicolas Gagean

nicolas.gagean@penbase.com

04 30 78 12 86

Autres informations

Accessibilité : 

> Nombre d'accès illimité
> Une ou plusieurs licences admin pour la gestion de la solution sur Clean Web

Compatibilité : 

> Dalyo Clean propose une API qui permet de l'interfacer avec tout logiciel métier, sous réserve de l'accord de l'éditeur de ce dernier.
> Selon le dispositif de pointage utilisé, les pointages peuvent être réalisés avec NFC, QR Code, en manuel, avec signature et localisation GPS.
> Dalyo Clean permet d'effectuer en un clic des exports pour une exploitation dans des logiciels tiers.

Formation : 

> Formations sur site ou en distanciel des encadrants qui formeront à leur tour leurs équipes. L'objectif est de rendre l'entreprise de propreté indépendante pour former les nouveaux arrivants.
> Les formations sont assurées par le service client de Penbase : les ingénieurs support qui sont en charge de toutes les demandes des clients.

Développements : 

> voici les nouveautés prévues : application mobile Clean Connect pour les clients finaux, pour la transmission des informations qui les concernent, pour la commande de nouvelles prestations et la notation des prestations effectuées.
> Ces trois types de développement sont pris en compte : Penbase développe de nouveaux modules de son propre chef, réalise les évolutions règlementaires et répond aux demandes d'évolution de ses clients.
> Des développements spécifiques sont possibles : Penbase peut étudier tout type de demandes et les ajouter à sa roadmap si elles sont acceptées. Les délais dépendront du degré d'urgence de la demande et de la roadmap existante. La charge de travail sera évaluée et facturée au demandeur.

Intégration des données et mise en place : 

> L'intégration avec un éventuel logiciel métier est faite avec des web services. Elle est réalisée par le service client de Penbase.
> Les délais de mise en place sont d'une semaine au minimum, le temps de planifier la formation.
> Prévoir une journée pour la formation et les tests
> Voici les modalités :
- envoi des documents relatifs à la formation
- connexion au logiciel métier ou intégration des données sur le logiciel web
- formation avec le service Clients Penbase
- J+7 : bilan de la mise en service
- M+1 : bilan du déploiement

Hébergement, sauvegarde et restitution des données hébergées : 

> La solution est disponible en mode SaaS. Pour cela les données sont hébergées sur les serveurs à distance de Penbase, dans un data center en France.
> Les sauvegardes sont quotidiennes et stockées dans un second data center distant de plus de 500 kms du premier et toujours situé en France.
Les données restent disponibles pendant toute l’éxécution du contrat.
> À la fin de celui-ci, l'extraction de l'intégralité des données est possible pendant une durée de 3 mois.

Service support et maintenance : 

> Le service support est diponible par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.
> Une première réponse est apportée dans la journée (jours ouvrés)
> Les maintenances et mises à jour sont réalisées en dehors des heures de travail. Les mises à jour majeures sont rares et sont annoncées en amont.