Elections des chambres de métiers et de l’artisanat 2021 : ENGAGEZ VOUS !

Elections des chambres de métiers et de l’artisanat 2021 : ENGAGEZ VOUS !

Les élections aux Chambres de métiers et de l’Artisanat qui se dérouleront à l’automne 2021 sont un évènement important pour les entreprises artisanales.

Certes, les CMA n’ont pas toujours su faire la preuve de leur utilité et beaucoup d’artisans n’ont pas une vision claire des services qu’elles peuvent fournir. Il n’en reste pas moins qu’elles représentent les intérêts généraux de l’artisanat et sont, à ce titre, l’interlocuteur unique des pouvoirs publics sur les problématiques des petites entreprises.

La FEP a décidé de rejoindre la FFB, la CPME, l’UMIH, CNPA,…sous la bannière Fiers d’être Artisans dans les prochaines élections en présentant des listes.

L’ambition de la FEP est de pouvoir présenter deux candidats sur chaque liste régionale. (Il en faudrait idéalement 2 par département)

Nous souhaitons également que les CMA fassent mieux entendre la voix des artisans et communiquent plus efficacement pour promouvoir les métiers à destination des jeunes et du grand public.

 

Le SPENRA lance un appel à candidature car la campagne aux élections des chambres de métiers pour le scrutin de novembre 2021 se prépare dès aujourd’hui et avec vous !

Vous êtes artisan, à la tête d’une entreprise artisanale, vous êtes inscrit au registre des métiers depuis au moins 2 ans, vous avez moins de 65 ans, si vous êtes intéressé pour obtenir des informations complémentaires, participer à cette élection ou être candidat, prenez contact avec nous !

 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à l’ensemble des questions que vous vous posez sur le mandat d’élus aux chambres de métiers. N’hésitez pas à nous contacter !