FIERS D'ETRE ARTISANS

FIERS D'ETRE ARTISANS

Élections 2021 : la FEP Ile-de-France recherche ses candidats pour représenter les entreprises de propreté aux Chambres de Métiers et de l’Artisanat

Les élections aux Chambres de Métiers et de l’Artisanat qui se dérouleront à l’automne 2021 sont un évènement important qui concerne toutes les entreprises inscrites au registre des métiers. Les Chambres de Métiers représentent les intérêts généraux de l’artisanat et sont, à ce titre, l’interlocuteur unique des pouvoirs publics sur les problématiques des PME.

La FEP Ile-de-France a décidé de rejoindre la FFB, la CPME, l’UMIH, CNPA, … sous la bannière Fiers d’être Artisans dans les prochaines élections en présentant des listes. La FEP Ile-de-France fait un appel à candidatures, car la campagne aux élections des Chambres de Métiers pour le scrutin de novembre 2021 se prépare dès aujourd’hui et avec vous !

L’ambition de la FEP Ile-de-France est de présenter deux candidats pour chaque liste départementale.

Peser auprès des pouvoirs publics : un élément essentiel pour nos entreprises

80 % des entreprises de propreté ont moins de 20 salariés. Siéger au sein des Chambres de Métiers et de l’Artisanat est une priorité pour défendre les TPE de la propreté auprès des pouvoirs publics.

Si vous êtes inscrits au registre des métiers depuis au moins 2 ans et que vous avez moins de 65 ans, vous pouvez être candidat

Vous souhaitez présenter votre candidature, prenez-contact avec Nadine Caldari : n.caldari@fep-iledefrance.fr