Former ses collaborateurs au poste de travail : Libéro 3.0

Nouveau: en septembre 2015, Libéro 3.0, dispositif de formation au poste de travail répondra à une problématique récurrente pour les entreprises : concilier temps de travail et temps de formation.


L'inhni rénove le kit LIBERO !

En le médiatisant sur un support numérique et en intégrant des modalités pédagogiques diversifiées et innovantes, cette nouvelle version Libéro 3.0 pourra toucher un public plus large. Le parcours de formation de l'agent de service, commercialisé par l'inhni en septembre 2015, sera le premier parcours de formation modulaire développé sur la plate-forme numérique. A terme, cette plate-forme proposera des parcours de formation à destination de toutes les fonctions et strates de l'entreprise.

Le parcours de formation de l'agent de service permettra de former les agents au poste de travail (en individuel, en petit ou grand groupe), sur des temps courts (modules de 15 à 45 minutes) adaptés au rythme et aux situations professionnelles.

Les managers pourront dispenser ces formations sur site, à l'aide d'une tablette. Pour ce faire, ils devront suivre une formation en amont de 3 jours portant sur la transmission et l'évaluation des compétences de leurs collaborateurs dans le cadre de leur pratique managériale.