Il est temps d'embaucher un (ou plusieurs) apprenti(s) !

Il est temps d'embaucher un (ou plusieurs) apprenti(s) !

Avec la dernière aide annoncée par l'État pour le recrutement d'apprentis, c'est le moment de lancer vos embauches "métiers", les équipes des CFA Propreté INHNI sont là pour vous accompagner.


Les entreprises qui recruteront un apprenti du 1er juillet au 28 février bénéficieront d'une aide élargie à l'embauche de 8000 euros pour les majeurs et 5000 euros pour les mineurs (annoncé par la ministre du Travail Muriel Pénicaud).

Pendant cette période, n'attendez plus et embauchez des apprentis payés (en partie) par l'État. Aucune condition n'est requise pour les entreprises de moins de 250 salariés et pour celles de plus de 250 il faudra atteindre le quota des 5% d'alternants. Cette prime à l’embauche vaut pour tous les contrats d’apprentissage du CAP à la licence professionnelle. 

Il ne vous reste maintenant plus qu'à contacter le CFA Propreté inhni le plus proche qui vous accompagnera à toutes les étapes. Les équipes INHNI vous apporteront toute leur expertise de la définition du poste (et donc du diplôme ou titre à sélectionner), à la sélection des candidats et l'organisation des entretiens de recrutement (en distanciel ou en présentiel). Une fois le candidat choisi, ils seront là pour faciliter les aspects adminstratifs et ils sauront aussi être présents tout au long de la formation. 

N'attendez plus et renforcez vos équipes avec de jeunes talents !

Recruter en apprentisage pour :

  • pérreniser les savoir-faire
  • renforcer les équipes en place
  • gérer les compétences et planifier les besoins RH
  • ...

Sur le meme sujet

Actualité
Actualité