La fédération des entreprises de propreté participe à l'exposition solutions cop21

La Fédération des Entreprises de Propreté participe à l'exposition Solutions COP21

Du 4 au 10 décembre 2015, la FEP participe à l’exposition Solutions COP21 au Grand Palais où elle présentera les démarches proposées par les entreprises de propreté pour réduire leur impact sur l’environnement.

Dans le cadre du Programme ambitieux engagé dès 2008 en faveur du développement durable, la FEP invite les professionnels et le grand public à venir découvrir les démarches proposées par les entreprises de propreté pour réduire leur impact sur l'environnement, et celui de leurs clients, lors de l'exposition Solutions COP21 au Grand Palais du 4 au 10 décembre 2015. La FEP sera présente sur le Pavillon « PME et climat », avec la CGPME.

Organisée en parallèle de la conférence internationale de la COP21 (qui se tient au Bourget), l'exposition Solutions COP21 est portée par le Comité 21 et le Club France Développement durable et rassemble les acteurs non-étatiques. Elle a pour objectif de montrer au plus grand nombre les solutions existantes pour lutter contre le dérèglement climatique et ses impacts.

Au total, 200 partenaires (associations, villes, entreprises, chercheurs…), répartis sur 35 pavillons et espaces d’innovations, présenteront des centaines de solutions climat. Seront également proposés 350 conférences, une nuit de l’innovation, un forum métiers-emploi-formation, des concerts, un ciné-climat avec 10 films, et 1 200 m² d’ateliers ludiques et pédagogiques pour les plus jeunes…

Retrouvez le programme de l’exposition sur : http://www.solutionscop21.org/fr/

Sur le meme sujet

10 décembre 2015Actualité