La fep a remporté le 1er prix management et initiatives pour le développement durable

La FEP a remporté le 1er Prix Management et Initiatives pour le développement durable

Le Ministère de l'Ecologie, du Développement Durable et de l’Énergie et l'ADEME ont remis ce prix à la Fédération des Entreprises de Propreté (FEP) pour l’ensemble de son engagement en faveur du développement durable.

A l’occasion de l’ouverture du salon Pollutec et en présence de Delphine Batho, Ministre de l’Ecologie, la FEP a reçu le mardi 27 novembre 2012 le 1erprix de la catégorie "Management et Initiatives pour le développement durable" des Prix Entreprises & Environnement 2012.

Ces prix, créés en France en 1987, récompensent chaque année des entreprises ayant mis en place des réalisations remarquables dans les domaines de l’environnement et du développement durable. Ils sont organisés par le Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie et l’ADEME, avec le soutien de l’OREE, du Crédit Coopératif, des Echos et d’Environnement Magazine.

Pour cette édition 2012, 54 candidats avaient postulé dans la catégorie « Management et Initiatives pour le Développement Durable ». Le jury composé d’experts et de professionnels du monde de l’industrie et du commerce a récompensé la FEP pour l’ensemble de son engagement en faveur du développement durable et pour l'accompagnement des entreprises de propreté dans la mise en oeuvre de leur responsabilité sociale et environnementale.

Merci et bravo aux 300 entreprises déjà engagées dans le programme développement durable, avec qui la FEP partage aujourd’hui cette distinction !

Téléchargez le Communiqué de presse de la FEP

 

 

Sur le meme sujet

Bonne pratique
étude RSE propreté FEP
16 avril 2015Actualité