Espace presse

Nomination Direction Générale FEP

Nomination Direction Générale FEP

Depuis le 1er janvier 2022, Patricia CHARRIER-IZEL est la nouvelle Directrice Générale de la Fédération des Entreprises de Propreté, d’Hygiène et Services Associés (FEP). Elle succède à Caroles SINTES qui a quitté ses fonctions après plus de vingt années au service de la Fédération et du secteur de la Propreté.

Après une riche expérience dans les organisations interprofessionnelles et en tant que Déléguée générale adjointe d’un réseau de grandes entreprises spécialisé dans la RSE, Patricia CHARRIER-IZEL intègre, en 2016, le secteur de la propreté. Nommée Secrétaire Générale du Fare Propreté, le fonds d’innovation qui accompagne et soutient le développement économique et social des entreprises de propreté, Patricia CHARRIEZ-IZEL était également en charge de piloter l’expertise technique en tant que Directrice générale du CTIP Conseil.

Son expérience tout au long de ses six dernières années a notamment permis d’engager une réelle dynamique sur l’ensemble des territoires pour développer, enrichir et promouvoir l’offre de service du Fare Propreté et les outils à destination des entreprises de propreté, petites, moyennes et grande, mais aussi à destination des clients privés et publics. Pour rappel, la profession s’est engagée dans un vaste plan à destination des clients privés et publics afin de promouvoir un achat de prestations de propreté plus efficace et responsable : thématique centrale de la Conférence de Progrès du 8 septembre dernier à Paris. 

A ce poste, Patricia CHARRIER-IZEL souhaite œuvrer à « renforcer et à développer l'offre de services proposée par la FEP à destination des entreprises adhérentes de toutes tailles et de poursuivre le travail engagé pour la promotion d'une profession moderne, dynamique et dont la crise sanitaire a démontré tout le caractère essentiel et stratégique ».