PORTAIT DE CHRISTIAN BISCHEROUR – C SERVICES NETTOYAGE

PORTAIT DE CHRISTIAN BISCHEROUR – C SERVICES NETTOYAGE

Monsieur Bischerour est fils et petit-fils d’entrepreneur dans la propreté.
Depuis 1955 l’entreprise familiale est active sur Lyon et sa région.
C Services Nettoyage place au centre de ses préoccupations : les hommes, l’écologie et ses clients.


Vous êtes très actif sur les réseaux sociaux, en quoi la communication digitale est un levier pour vous ?

 Oui, nous sommes présents sur Linkedin, Facebook, Instagram et nous faisons des vidéos sur Youtube

Cela permet de montrer aux clients potentiels et actuels quelles sont nos différentes activités. Ils nous voient en action et ils apprécient cela. C’est dans l’air du temps et c’est un levier qu’il ne faut pas négliger.

Nous tenons à ces publications régulières car elles contribuent beaucoup à l’image de marque de la société et aussi à notre professionnalisme.

Comment avez-vous vécu l’année 2020 et la crise covid 19 ?

Malgré la crise, nous avons continué à travailler, moins que prévu, certes, mais certains clients nous ont fait confiance et nous avons, et continuons, à adopter les gestes barrières.

Vous avez développé la DSVA, pouvez-vous nous en dire plus ?

 C Services Nettoyage propose désormais la décontamination de lieux grâce à la technologie de la nano nébulisation. Pratique et sûre, elle permet de retrouver un environnement sain en aseptisant l'ensemble des surfaces. 

Nous avons développé le DSVA au 1er confinement. La sécurité sur la santé est incontournable.

C’est un système par nano nébulisation, un brouillard sec qui ne mouille ni le mobilier ni les papiers. Il se propulse dans toute la pièce à traiter (mur, plafond, dans les moindres recoins d’un placard). Nous utilisons ce système dans tous types d’établissements. Aussi bien les crèches, les écoles, les bureaux, les habitations que les véhicules. Il est inoffensif pour les plantes également.

Ce système n’a rien à voir avec ce que l’on peut trouver chez d’autres prestataires, qui eux, propulsent des gouttelettes qui peuvent abimer certains supports. Pratique et sûre, la DVSA permet de retrouver un environnement sain en aseptisant l'ensemble des surfaces. 

Les demandes sont importantes, en effet, notre équipe intervient souvent en urgence parce qu’un foyer a été touché par le virus covid-19 ou par pure précaution.

Comment voyez-vous le futur pour C Services Nettoyage ?

Le futur de C Services Nettoyage est très prometteur ! Nous avons constamment de nouveaux clients, que ce soit pour les bureaux, les magasins, les vitres, les nettoyages de fin de chantier…

Nous souhaitons développer encore plus la désinfection également.

Nos perspectives sont évidemment d’avoir encore plus de nouveaux clients. Nous faisons tout pour en tout cas !!