Remise des primes des bénéficiaires du réseau POLE COM 1 année 3 !

Remise des primes des bénéficiaires du réseau POLE COM 1 année 3 !

Chaque année, dans le cadre de leur consommation chez les partenaires du réseau, les adhérents FEP HDFN bénéficiaires de groupement coopératif cumulent des primes.
C’est l’occasion pour Lucie Cousin et la FEP HDFN de remettre un chèque à ses adhérents utilisateurs, et de faire le suivi des services et des actions de la FEP et de la région HDFN.

Créé en 2010, Pôle Com1 est un groupement coopératif d’entreprises de PME, de PMI pour lesquels des tarifs privilégiés ont été négociés auprès de fournisseurs nationaux. C’est une société indépendante, de façon à garantir, pour les personnes qui sont dans ce groupement coopératif toute l’attitude d’indépendance et d’autonomie. 
« L'union fait la force et cela met en lumière les entreprises de propreté. Grâce aux adhérents de propreté de la FEP HDFN, de nouveaux fournisseurs de produits de propreté sont intégrés au panel existant (ADISCO / SOCOLDIS – POLLET). Il serait intéressant d'en avoir encore plus. Nuno Goncalves – DURANET »

Le réseau Pole Com 1 permet à ses bénéficiaires d’être directement en contact avec les fournisseurs. Cela permet un gain de temps et un libre choix des fournisseurs pour trouver l’offre qui correspond le mieux au besoin de l’entreprise. 
« Nous travaillons principalement avec Peugeot mais nous allons dans les mois à venir tester d’autres fournisseurs de PoleCom1. C’est un bon outil, plus il y aura de fournisseurs référencés, mieux ce sera ! Guillemette Humez – CLINITEX ».

L’adhésion est gratuite et réservée à toutes entreprises parrainées. Celles-ci ont la possibilité, grâce à ce groupement et ce réseau, d’avoir des conditions favorisées chez des fournisseurs, ce qui leur permet de faire des économies d’échelle. 
« POLE COM1 est un autre moyen de se fédérer entre PME, qui est gagnant gagnant pour les achats. POLE COM1 renégocie pour moi les avantages et tarifs plus régulièrement que je n'aurais le temps de le faire. Frédéric Gin – ALTALYS »

Basé à Bois Guillaume (76) non loin du siège de la FEP HDFN, POLE COM1 souhaite pérenniser la croissance que connait l’entreprise depuis 10 ans pour assurer un accompagnement terrain au plus proche des personnes. Le bouche à oreille et le parrainage des adhérents ont développé son emprunte nationale. 

POLE COM1 sera présent à l’A.G. de la FEP HDFN le 24 septembre 2021. Vous pourrez y rencontrer Ludovic TABESSE. Pour en savoir plus, contactez Lucie Cousin – 06 49 44 78 34- developpement@fep-hdfn.com