Restitution des premiers ateliers de la relation client

Restitution des premiers ateliers de la relation client

Entreprises de propreté, donneurs d'ordre, partenaires de la Branche : en tout de l'ordre de 150 personnes ont répondu présent à la soirée de restitution des ateliers de la relation client le 5 février 2015 à Paris.

 

Après quelques prises de paroles sous forme de témoignages et d'explications des participants à ces ateliers, à parité entre donneurs d'ordre et entreprises de propreté, les invités ont pu regarder dans le détail les productions graphiques qui en ont été issues, et qui illustrent à la fois la complexité du sujet, l'importance des enjeux et le caractère innovant et exploratoire d'une démarche qui a vocation à se prolonger et s'approfondir.

Pour plus de détail sur le contenu de la soirée et de la démarche, télécharger le 4 pages explicatif en cliquant ci-dessous :

 

Pour avoir un apercu des travaux réalisés dans le cadre de l'atelier "cartographie de la relation client", cliquer ci-dessous :

 

 

Pour avoir un apercu des travaux réalisés dans le cadre de l'atelier "l'entreprise de demain et ses besoins de propreté", cliquer ci-dessous :

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les ateliers de la relation client et les initiatives futures qui seront prises sur le sujet, notamment en région, contacter Marc Guerrien m.guerrien@fare.asso.fr - 01.49.58.11.34