Une campagne à l'attention des acheteurs de propreté !

Une campagne à l'attention des acheteurs de propreté !

Afin de poursuivre nos actions auprès des clients acheteurs de propreté, une grande campagne de communication - financée par le Fare Propreté - sera lancée lundi 26 octobre.


Après la campagne TV lancée en mai mettant en avant les professionnels de la propreté (vidéo ci-contre), la profession s'adresse à nouveau aux clients privés et publics.


Cette campagne TV, presse on-line et réseaux sociaux fait partie intégrante du Plan Clients projet, dont l'objectif est de s'adresser aux clients privés comme publics afin de les sensibiliser à faire un achat de propreté plus efficace et responsable au juste prix.

Cette campagne de plusieurs semaines vise donc à toucher et s'adresser à l’ensemble des fonctions responsables ou influençant l’achat de prestations de propreté dans l’entreprise (ou le service public) pour mettre en avant le rôle et l'influence de la propreté sur les performances de l'entreprise. Pour ce faire, divers médias vont être utilisés afin de poursuivre cet objectif et de les inviter à découvrir le site ww.achat-proprete.com.

La spot ci-dessous sera diffusé pendant 4 semaines sur BFM TV, LCI et CNews. Un relai digital est mis en place sur cette fin d'année sur divers supports Le Monde / Le HuffPost / L'Obs (version mobile), sur Linked-in, sur La Tribune, Le journal des Entreprises ou encore Décisions-achats. 

N'hésitez pas à relayer la campagne !