Une campagne pour promouvoir nos métiers

Une campagne pour promouvoir nos métiers

Cette année, la profession lance une campagne média en deux temps pour valoriser les métiers et aussi sensibiliser le grand public et les clients de propreté à l'impact de ces prestations. Premier temps fort : la propreté, des métiers utiles à tous !


A partir de samedi 19 octobre et jusqu'au 3 novembre 2019, le spot "500 000 visages, la propreté des métiers utiles à tous" sera diffusé sur TF1 et les chaines TNT du groupe TF1 (TFX, TMC, LCI, TF1 séries, Discovery channel, TV Breizh).

Pour permettre au grand public de porter un regard différent sur les métiers de la propreté et les professionnels, ce spot qui sera diffusé plus de 200 fois sur ces chaînes sur la période, invitera l'audience à visiter le site : https://utiles-a-tous.metiers-proprete.com/

Ce nouveau site est dédié à la mise en lumière des professionnels de la propreté à travers notamment des témoignages, une valorisation de la variété des environnements d'intervention et surtout une mise en visibilité de ces métiers indispensables car utiles à tous.

Vous souhaitez relayer la campagne ?

Un kit de communication composé de bannières disponibles en 3 formats ainsi qu'un visuel à intégrer dans votre signature de mail est à votre disposition. Cliquez directement sur les visuels pour télécharger les éléments de votre choix.

Bannière au format 970px*90px

Bannière au format 970px*90px

Bannière au format 970px*90px


Signature de mail
sans oublier le lien : https://utiles-a-tous.metiers-proprete.com/