Former les nouveaux entrants et encadrants intermédiaires aux particularités du secteur : un dispositif multimodal proposé par le Fare Propreté et déployé par l'INHNI.
Vous avez recruté un ou plusieurs nouveaux encadrants externes au secteur ?
Lorsque l'on connait les difficultés de recrutement dans le secteur, la mise en place d'un accueil est importante afin d'assurer une intégration efficace et durable. En sous-estimant cette phase l'entreprise s'expose à des risques de rupture de la période d'essai ou hors période d'essai et donc d'avoir à recommencer le processus de recrutement. La plupart des nouvelles recrues décident de rester ou de partir au cours de leurs six premiers mois de travail.
Pour accompagner les entreprises dans la bonne intégration de ces nouvelles recrues, le Fare Propreté co-finance un module élaboré pour ce public (pour les entreprises de propreté à jour de leur cotisation annuelle) déployé par l'INHNI en inter-entreprise.
Un contenu de formation élaboré pour faire découvrir aux participants : les chiffres clés et les enjeux du secteur, le fonctionnement d'une entreprise de propreté, les milieux spécifiques et les services associés et les spécificités de la CCN.
Vous avez plusieurs collaborateurs et souhaitez une session rien que pour vous (intra entreprise) ?
Bonne nouvelle, si vous êtes à jour de votre cotisation au Fare Propreté celui-ci prend en charge 50% des coûts pédagogiques de la première session !