Replay du webinar : bientôt remplacés par les robots ?

Replay du webinar : Bientôt remplacés par les robots ?

Revoir le webinar "Innovation" sur la robotisation du secteur.

Bientôt remplacés par les robots ?

La robotisation dans le secteur de la propreté n’a pas été jusqu’à la tendance de la transition numérique la plus impactante. Néanmoins, avec le développement de machines automatiques de plus en plus efficaces et aux coûts de plus en plus abordables, elle pourrait à terme révolutionner l’activité. Et les robots étant de plus en plus connectés à tous les autres systèmes d’information numérique, ils pourront se situer en acteur majeur dans le développement de nouvelles prestations, plus servicielles, au plus près des usages et des besoins réels des utilisateurs des sites mis en propreté (complémentarité et coopération agents de propreté/machines automatiques et capteurs/bénéficiaires sur site pour des services optimisés).

Pour en savoir plus, regardez le replay du webinar >>>

Vous pouvez naviguer dans la vidéo à l'aide du menu "chapitre"   Icones Liste, images Liste png et ico (page 5) à droite de la barre de lecture :

Animé par Marc Guerrien, responsable du pôle Etudes Recherche et Développement du Monde la Propreté et Pierre-Yves Le Dilosquer, chef de projet Innovation au Monde de la Propreté et doctorant en économie à l’université de Paris.

Sur le meme sujet

Actualité
Actualité